Vous avez grillé un feu, oublié votre clignotant ou commis une autre infraction de ce genre ? Sachez que vous pouvez récupérer les points perdus en vous présentant au stage de sensibilisation à la sécurité routière ayant lieu dans un centre de récupération de points de votre département. Le stage de récupération de points dure deux jours et ne peut être effectué que dans certains cas et sous certaines conditions. Pour en savoir plus, renseignez-vous sur le site web permis-apoints.com.
Une annulation de permis est la hantise de beaucoup d’automobilistes qui se servent de leur voiture pour se rendre au travail. Il suffit d’une accumulation d’infractions, même bénignes, pour se faire retirer le permis de façon permanente ou provisoire. Donc si vous avez perdu des points et que votre solde n’est pas encore nul, n’attendez pas qu’il le devienne en participant au plus vite au stage de récupération de points. Ce stage de sensibilisation à la sécurité routière peut être réservé en ligne via notre site internet.
Pourquoi se déplacer jusqu’en préfecture pour s’inscrire au stage de récupération de points pas cher quand on peut le faire directement en ligne sur permis-apoints.com ? Le site diffuse des dizaines et des dizaines de nouvelles annonces pour réserver une place dans un centre de stage de sensibilisation à la sécurité routière. D’une durée de 16 heures réparties sur deux journées de 8 heures, le stage de récupération de points donne droit à récupérer un maximum de 4 points. La récupération de points est effective au lendemain du deuxième jour de stage de sensibilisation à la sécurité routière. Vous trouverez les renseignements complémentaires sur permis-apoints.com.