La participation au stage de récupération de points est limitée à une seule par an et par titulaire d’un permis de conduire français valable. De plus, il n’est pas accessible à tous les contrevenants (plus d’infos sur permis-apoints.com). La réattribution de 4 points au maximum est effective au lendemain du stage de sensibilisation à la sécurité routière, à condition qu’il s’agisse d’une participation volontaire et non d’une obligation.
Votre présence aux deux jours de stage de sensibilisation à la sécurité routière est l’assurance de récupérer un maximum de 4 points d’un coup sur votre permis de conduire. Vous pouvez vous inscrire par le biais du site internet permis-apoints.com, partenaire officiel d’une centaine de centres de récupération de points dans plus de cent communes en France métropolitaine et dans certains DOM-TOM. 

Vous souhaitez retrouver jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire, alors il vous suffit de participer à un stage de sensibilisation au code de la route. Pour trouver la session qui vous conviendra le mieux en termes de prix, de localisation et en termes de dates, nous vous invitons à consultez notre site internet qui référence et trie en fonction de leurs tarifs plusieurs de ses formations dans la France entière, qui sont toutes agréées par l’Etat. En passant par notre plateforme pour votre inscription, nous nous occuperons de votre dossier en préfecture.

Venez vite vous inscrire à un stage de sensibilisation au code de la route pour récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. En passant par notre plateforme en ligne, vous trouverez facilement les stages les plus proches de chez vous et aux meilleurs prix. Nous gérons pour vous votre dossier et vous garderez la liberté d’annuler votre formation à tout moment. Tous les centres que nous référençons pour vous sont certifiés par la préfecture. Vous avez peur de perdre votre permis de conduire ou la loi vous oblige à passer un stage de sensibilisation au code de la route et bien réjouissez-vous, car à la suite de ce dernier vous récupérerez jusqu’à 4 points, et cela n’est pas négligeable. Nous prendrons en charge votre dossier en préfecture et nous vous fournirons la liste des stages certifiés organisés dans votre ville ou département pour que vous puissiez vous en sortir le plus simplement du monde et pour le moins de frais possible.